Le bistrot des cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bistrot des cavaliers

Forum concernant les cavaliers et ce qui veulent le devenir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vos histoire avec les chevaux

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annelor59

vos histoire avec les chevaux Empty
MessageSujet: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Raconter la première fois que vous êtes monté à cheval.
Cela fait combien de temps?
Raconter la première fois que vous avez rencontré votre cheval ou poney préféré ou votre propre cheval.
Voila à vos claviers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:18

héhhéh...

Alors un jour, (un beau jour en fait!) Je vais a bureau, et on me dis que je monte kelly ouaiiiii elle est trop bien!! Je vois une petite affiche disans "demi pension de hooper et husky"

Par curiosité, je vais dans les ecurie, et je cherche les deux poney cités.
Ah ben voila husky.

Ce petit poney tout fin, qui mange la paille, qui a les yeux doux, et d'ange qui regarde vers le haut, son corps et son encolure encore en sueur.

Je l'appele, il leve la tete, et depuis, j'ai toujours voulu le monter!

Un jour, j'ai demander si il est bien en monte, et on ma dis que j'arriverais jamais a le gerer.... Jusqua un jour, que je lai eu en cour....

Voial on tit resumer^^
titteflo

titteflo

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

Moi la première fois où j'ai fait du cheval c'est quand j'avais 2 ans c'est à dire il y a...14 ans ! Je montais Poliçon ma cousine le tenait en main (je le sais d'elle et de photos) ! Telment chou !

La première fois que j'ai vu mon poney il appatenait toujours à une autre fille et était en pension chez mon oncle. Donc je ne me rapelle pas trop... Mais je sais que la première fois où j'ai su que entre nous se serait pour toujours c'est quand je l'ai monté sans aucun arnachement même pas un licol et qu'on a galopé dans le pré ! Trop magnifique ! Je l'aime je l'aime.

voili voilou

http://titteflo26.skyblog.com
Annelor59

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

trop mimi
pig albino rendeer
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

afro pig albino rendeer afro

Et toi tu a pas raconter ton histoir!!

afro pig albino rendeer afro
Annelor59

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

Moi je fais de l'équitation depuis 13ans.
le premier poney que j'ai monté c'était filou un poney pie noir à hamel.
Il m'a tout appris.

Ma première rencontre avec mélo s'est trés simple. C'était il y a un an, on me la mis en cours c'était la petite nouvelle du centre équestre et c'était le coup de foudre.
Maintenant on est ensemble et c'est le bonheur tout les jours. flower
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

mimi cheers Basketball

I love you rendeer pig albino afro
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Ben moi le centre de mes histoire se base sur ma grande soeur anne laure. D'abord c'était César, un poney qui mordait, il était blanc enfin gris et il était super géniale, on se faisait toujours remarquer avec lui car il embarqué !!
http://le-bistrot-des-caval.top-forum.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

Ensuite c'étais Gosse puisque César fut revendu. Gosse qui est toujours la d'ailleur. Il était bien car il avancé bien et était trés gentil. Mais il avait trés peur. Il est assez beau quand même.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:21

Aprés c'étais étoile, que mon prof ma mis un jour comme sa est je l'ai aimé sur le coup. Parce que j'aime les chevaux toniques, mais maintenant elle a changé !
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

Admin a écrit:
Ben moi le centre de mes histoire se base sur ma grande soeur anne laure. D'abord c'était César, un poney qui mordait, il était blanc enfin gris et il était super géniale, on se faisait toujours remarquer avec lui car il embarqué !!

lool il devais etre trop cool

coucou cesar BOUM plus de anne sophie^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Ensuite il m'a donné Ivan en cours, c'est son poney, je l'ai aussi aimé sur le coup et j'ai laché malheureusement Etoile. Il était super toujours entrain de me faire remarquer avec embarquation et coup de cu. Le meilleur passage c'était pendant les vacances, le premier jours de Mélodie. on était tous en cercle au pas le prof explique l'exo et d'un seul coup sans savoir pourquoi Ivan sans va au grand galop, j'arrive quand même a l'arrêter et je me remet a ma place. Le prof me regarde même pas, il continu a expliqué pendant que je trourne en rond au galop. C'est Ivan, le prof a tellement l'habitude que maintenant il fait plus gaffe a ses conneries !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

Aprés Rémus, il n'est pas au centre equestre, c'est ma couzine et ma soeur qui me l'on montrait, ainsi que monique, cavalcade et lycia. C'est un poney simple, isabelle trés gentil sauf pour le seller je ne vous raconte pas !!! Il était super sage et tous d'ailleur un jours on a fait jeux a trois mdr! j'étais toute seul contre ma couzine et ma soeur et j'ai tous gagné mdr! moi j'étais a cru c'était super sauf quand anne laure est tombé et elle c'est fait marcher sur l'oreille !!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

Aprés il y a Cavalcade, une jument extraordinaire ex poulinière. Elle est encore plus caline qu'une peluche ! Je l'adore, j'ai eu peur de la monter parce que déjà anne laure avait un peu de mal quand elle se cabre. Elle est sage en monte et en panssage !!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

Aprés Lycia, une jument qui voulait pas galoper lol parce que elle fait de l'attelage et pas de galop en attelage !!! Elle est bai brun trés foncé !! C'est anne laure qui s'en est occupé parce qu'elle a un sacré caractère. Elle a quatre balzanes haute comme des chausettes lol! !!
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:41

pouuuu t'en a des histoir toi loool ten a connu des poon's!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

Enfin Quirat, un poulain encore mentalement lol! de 3 ans c'est un petit con que j'aime mais cette semaine c'est la mauvaise la prochaine foie c'est la bonne !! Il est bai et adore manger, il saute déjà assez bien quand c'est sa bonne semaine ! lol! ! Jespère allez loin avec lui lol! flower rendeer
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

aller a moi les histoir^^

En arrivean a dechy, c'etait gosse!! Poney tres beau, tres expressif, qui hennit quand quelqu'un arrive pres de lui..; Enfin bref trop bon caractere!!

J'ai arreter de le monter quand une compet approchais, et que, malheureusement, gosse n'aime aps lobstacle
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

J'ai oublié Lama, un poney de club que j'ai monté et que anne laure aussi a monté. Je l'ai monté avant tous les autres. Il était super gentil mais n'avancé pas de trop lool !!
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:47

Apres debuta la belle histoir de kelly (lool)

Ponette parfaite!!

serieu génial!! j'ai decroocher ma 10eme place au 1er concour avec cette super jument qui pardonne tout!!

mais un jour, elle s'est fait tres mal au dos, et personne pouvai la monter... depuis, je lai plus reprise
Lakatia

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

Alors ca recommence, cette fois avec lucky,

tout petit poon's!!

pour ca taille, il sautaie des montagne!!

Mais ce poney a été trop monté par des debutant, et a fini avec une bouche super dur, et un mauvais caractere... Comme quoi, ca bouzille les poneys

Apres le proprietaire la repris....

Et ca revien a husky!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55

Les poneys de clubs ils sont tous un peux pourris du dos lol! qui n'es pas marrant !
titteflo

titteflo

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:39

wahoo bah dis donc yen a des histoire ! pOur moi ya eu aussi Vénus, j'ai fais les championnat de france avec en caroussel ! une ponette trop classe avec excellence une jument super speed que je montait en concour. Mais excellence avait un naviculaire et mon club a était vendu et je suis partie à yssingeaux, en auvergne, dans un lycée agricole où je monte 5 heure par semaine. C'est la que j'ai eu le coup de foudre avec nice-land. Petit anglo que tout le monde trouve moche (même pas vrai) et con (parce qu'il est méchant au box et choutte ses cavaliers quand ils tombent). Bref moi j'ai eu confiance en lui et tous c'est bien passé, il me respecte au box, ne mort pas, botte pas et à la monte il est super... apart quelques petites cabrioles, mais c'est ça qui fait son charme. Bref je l'aimme et vu que personne d'autre ne l'aime on pourra pas me le piquer !

Après viens Pronostic. Cheval de quatre ans. Mon instructeur m'a dis que c'était une vrai mûle alors je l'ai ésséyé. La première fois en CSO, il était dans ses jours motivés alors ça c'est super bien passé. Je l'ai tous de suite aimé avec son caractère d'étalon et son côté têtu. Mais après lorsqu'il avait était monté trop il devenait mou et me faisait pitié. J'ai même fait un concour de toilettage avec c'était trop bien !!! Je l'aime mOn ti bébé !(même si un jour il a failli me tuer en balançant un coup de pied !)

Bref je vais me couché, trop de soirée, tue les soirées. lol!
http://titteflo26.skyblog.com
Annelor59

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:47

eh ben il y a beaucoup d'histoire ici Sleep
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

Tu dis de raconter des histoires et ben pon en raconte moi j'ai tous dis aprés j'en ai monté d'autre mais je ne les aimais pas de trop !! Comme faron par exemple un poney bai, on est obligé de mettre une grille a sa prote car il mort tous le monde. Avant il chouté, je crois que c'est moi qui l'ai monté la première fois qu'il est arrivé. Je vais devant son box, il essaye de me mordre j'appel ma soeur pour lui demander de l'attraper car il fait trop peur ! je le brosse en évitant sa tête et ses coup de cu. Aprés je le monte il est bien, tous le monde s'arrête pour laisser galoper un autre poney, et d'un seul coup faron se roule j'ai juste le temps de descendre ! je remonte et je crois qu'il me la refait aprés !! Etant petite je ne savais pas trop quoi faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos histoire avec les chevaux   vos histoire avec les chevaux Icon_minitime

vos histoire avec les chevaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant