| Série: j'ai les boules ! | |
|
|
Un(e) ami(e) vous demande de monter son cheval, en sachant qu'il est trés trés grand. | A non ! Trop haut pour moi, si je tombe je vais me faire trés mal. | | 0% | [ 0 ] | Bon j'essaye mais je ne tente pas le galop. | | 0% | [ 0 ] | Si sa va au pas je fais du trot si sa va au trot je fais tu galop. | | 33% | [ 2 ] | Sa devrais bien se passer. Normalement ! | | 17% | [ 1 ] | C'est pas grave qu'il soit grand ou petit c'est la même chose. | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Série: j'ai les boules ! Sam 25 Aoû - 21:31 | |
| Moi c'est Si sa va au pas je fais du trot si sa va au trot je fais tu galop. | |
|
| |
Annelor59
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Sam 25 Aoû - 21:42 | |
| moi j'ai mis normalement sa devrais aller. Mais bon la dernière fois que j'ai monté un trés grand sa fait longtemps il s'apelle météore même âge que ma jument, au début j'étais impressionné par sa taille. Mais je l'ai monté tout aller bien quand soudain en fin de reprise il est parti en coup de cul. Comme pour lui je suis un poid plume, j'ai appris à voler ce jour la. J'ai été sonné pendant 5 minutes mais rien de cassé | |
|
| |
Lakatia
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Dim 26 Aoû - 0:14 | |
| lool moi c comme anne sophie^^
Bien anne laure, tu maprendra a voler un jour^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| Moi j'ai déjà volé !! Avec Mélodie sur une petite croie !!! | |
|
| |
Lakatia
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Lun 27 Aoû - 15:20 | |
| lol moi j'ai voler quand husky a fait le crapaud sur un oxer large^^
c'est a dire que il c'est pratiquement arreter, alors je me redresse, prete, et boum il decide que finalement il va le sauter. Ptin comment j'ai voler au desus!! j'ai reatéri sur le pommau a 1m de haut lool | |
|
| |
Atali
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Mer 29 Aoû - 2:42 | |
| Moi c'est pas un problème de monter les grands dadets XD. A mon club enfin ancien club( depuis que j'ai ma jument, j'ai arrété fin Juin 2007 le club =P ), il y a un grand fou de environ 10 ans qui fait 1m83 O_o. Je l'ai monté je sais pas combien de fois .. mais ce cheval il est super !!! Par contre, j'me suis déjà fait une fois embarqué au galop j'peux vous dire qu'on le sens passer mdrr. Mais sinon il est très gentil, très confortable au trot assis un vrai fauteuil XD ! Un peu c*n XD mais bon lol .. c'est pratique aussi pour sauter les obstacles un peu haut ptdr. Bon il est un peu foufou lol.. Quand il pète un cable euh .. hum je plains celui qui est dessus( ce qui m'es déjà arrivé O_O ) .. ^^ .. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Lakatia
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Mer 29 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
titteflo
Messages : 30 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 33 Localisation : Recoubeau (26)
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Jeu 30 Aoû - 0:08 | |
| moi je dis petit ou grand c'est pareil parce que il y a des poneys bien plus chiant que des chevaux de 1m80 ! moi je dis les poneys c'est quasi tous jour plus chiant que les chevaux. Mais les chevaux c'est beaucoup plus délicats donc souvent plus technique ! Bref trop compliqué l'équitation... | |
|
| |
Atali
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| Oui c'est compliqué mdr .. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Série: j'ai les boules ! Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |