Le bistrot des cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bistrot des cavaliers

Forum concernant les cavaliers et ce qui veulent le devenir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question sur l'avenir de ma jument

4 participants
AuteurMessage
Annelor59

question sur l'avenir de ma jument Empty
MessageSujet: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Voila vous connaissez un peu mélodie c'est une jument qui était destinée aux concours d'obstacle. Malheureusement, elle a eu une blessure à l'antérieur.
Du coup, 2 mois et demi de repos, de plus, je ne sais pas si je vais reprendre les concours avec elle parce que ses membres sont trés fragile maintenant. Sad
Je voulais savoir si pour une jument de 7 ans je lui faisais faire un poulain et je la laisse tranquille. Ou autre solution: je continue a la faire travailler en espérant un jour reprendre l'obstacle. Voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Il faut voir ce que te dis le véto 10 semaines aprés et si il dis que tu peux refaire les concours ben tu les refais et si il te dis sa craint ben fait un poulain !
http://le-bistrot-des-caval.top-forum.net
Lakatia

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:17

Situation difficil scratch

je dis faut deja voir comment elle est apres son repos!
Si elle est tres fragil des membres, soit tu lui met des protec cher, et tu vetrifie les membres avant et apres le travail, les bande de repos... ect...

OU alors tu lui fait avoir un poulain, et par la suite, tu fais de l'obstacle de temps en temps.

Mais cela ferais que tu paye le double de la pension... tu serai prete a assurer le prix? scratch
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

ou tu le revendre ! Parce que si c'est un étalon il faut le revendre !
En plus c'est poulain il peuvent valoir chère comme c'est une pure race donc c'est a toi de choisir anne laure. Mais je crois que tu peux attendre la fin des deux mois !
Annelor59

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

de tout façon si je prend la décision de lui faire un poulain ce sera l'année prochaine . Donc je vais voir cet hiver comment cela se développe. Merci les filles albino
Annelor59

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Voila cet aprés midi, un véto est passé aux écurie, donc j'en ai profité pour montrer mélo afin d'avoir un autre avis.
Il regarde et il me dit que c'est une molette. Je peux le travailler normalement mais plus d'obstacle tant que sa ne dégonfle pas.
Je dois la doucher aprés le travail tous les jours, je lui met aussi de l'argile. Voila la situation.
Est ce que vous avez déja rencontré ce genre de chose?
titteflo

titteflo

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

Coucou !

Oui où je monte plein de chevaux en ont parce qu'ils ont trop forcé ou parce que se sont des "testeur" de foin et granulé. Certaîns seront toujours boiteux, d'autres peuvent très bien être monté !!! et sauter !
Mais bon mieux vaut que ça guérisse...!!!
http://titteflo26.skyblog.com
Annelor59

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

une petite question quand vous travaillez vos chevaux la molette regonfle?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

Moi c'est la première foie que je rencontre sa lol!
titteflo

titteflo

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:26

si c'est un travail intensif... oui. mais bon on fait du cross avec et ils ne sont pas boiteux pour autant... mais tout cela dépend de l'importance de la molette et de ce que te dis ton véto ...
Annelor59

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

ben la molette a bien dégonflé à l'antérieur elle n'est plu énorme. Elle a laissé place à un suros mais qui ne géne ni tendons ni l'articulation donc je suis trop contente afro
titteflo

titteflo

MessageSujet: rep   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

ten mie c cool !!! bone chance avk ta juju
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur l'avenir de ma jument   question sur l'avenir de ma jument Icon_minitime

question sur l'avenir de ma jument
Page 1 sur 1